Poids des bagages sur le ferry

index

Si vous décidez de réserver un ferry pour un séjour plus ou moins long pour des merveilleuses destinations, alors vous devez vous informer sur les restrictions des bagages à charger. Une des premières questions à vous poser lorsque vous réservez un billet est sur les kilogrammes de bagages que vous pouvez emporter.

Il est bon de savoir avant, pour une raison très facile à deviner: vous pourrez éviter les problèmes d’embarquement et de rationaliser les procédures. Il est important de demander des détails sur la compagnie maritime avec laquelle vous décidez de réserver, en principe, le discours est le suivant: si vous avez une réservation place assise, vous pouvez transporter jusqu’à 20 kg de bagages , au cas où vous avez opté pour une cabine, le poids des bagages ne doit pas dépasser 40 kg.
Bien sûr, si vous voulez avoir plus de bagages avec un poids supérieur à celui inclus dans le prix du billet, vous devez payer un supplément. Transporter des colis qui dépassent les limites ou ne rentrent pas dans les bagages gratuits est à payer séparément et, dans ce cas précis, chaque compagnie a sa propre politique sur le sujet. Ceci est également bon à savoir lorsque vous décidez de partir pour cette société. Il est également bien se renseigner à l’avance pour éviter des conséquences désagréables lors de l’embarquement.
Il est également à souligner que, en cas de perte ou détérioration des bagages livrés fermés, la société de transport est tenue de rembourser le voyageur qui a subi des dommages, sauf en cas de force majeure qui a empêché la garde et le contrôle des bagages. Pour toutes les procédures de remboursement et pour des cas spécifiques il est préférable de s’adresser aux compagnies maritimes, afin d’avoir des nouvelles exactes et en temps opportun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>