Ferries repas à bord

Lorsque vous décidez d’opter pour le ferry comme moyen de transport pour atteindre votre destination (cliquez ici), vous devez prendre en compte que dans certains cas la traversée peut être assez longue. Le temps où vous devez rester sur le ferry, vous pouvez avoir le besoin de manger et, par conséquent, il est utile de savoir comment il est réglementé la question des repas à bord.

plate-604423_1280Photo Public domain

Si vous voulez savoir si oui ou non ils sont inclus dans le billet de voyage est bon de lire les conditions générales de la compagnie maritime avec laquelle vous avez choisi de partir. De nombreuses entreprises, en effet, prévoient la possibilité d’avoir des repas à bord, dont le prix est inclus dans le billet, tandis que d’autres ne fournissent pas. C’est pourquoi, il est essentiel de savoir avant le départ si _ vous pouvez profiter de repas gratuits.
En tout cas, même si les repas gratuits ne sont pas fournis, sachez que les ferries sont équipés d’au moins un restaurant ou un snack-bar, où vous pouvez acheter tout ce que vous voulez. Les compagnies de navigation les plus équipées vous permettent de choisir entre un restaurant à la carte et un snack-bar en libre-service et bien plus encore. Ceux sont d’excellents endroits pour le goûter et le petit déjeuner, mais aussi le déjeuner et le dîner ou prendre l’apéritif.
Il est possible aussi d’opter pour le menu spécial conçu spécifiquement pour les enfants et pour ceux qui ont des allergies alimentaires ou des besoins spéciaux. Si vous ne pouvez pas profiter des promotions qui incluent tous les repas compris, même gratuits à bord, il est bon de savoir que les compagnies maritimes offrent habituellement aux passagers plusieurs options à choisir entre celles qui vous conviennent le mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>