Liste d’attente pour les ferries comment ça fonctionne?

lista-di-attesa     Au moment où vous décidez de prendre un ferry, le premier conseil que nous nous sentons obligés de donner est de réserver à l’avance votre place sur le navire ou sa cabine. C’ est une astuce très utile, surtout en été, quand les ferries sont en surréservation en peu de temps. Prévoyez bien à l’avance en réservant votre siège ou l’arrangement le plus approprié, c’ est la bonne décision pour ceux qui veulent partir sans problème. En outre, s’y prendre à l’avance vous donne également la possibilité de saisir les meilleures places et les cabines, profitant parfois des rabais et des promotions qui, autrement, vous n’auriez pas. Ceci est un bon conseil, mais cela peut arriver, en tout cas, que l’on veuille réserver son voyage et il ne reste plus de places. Qu’est-ce qui se passe dans ce cas?
Vous pourriez penser à des listes d’attente, mais cette solution n’est pas autorisée par la plupart des compagnies maritimes, cependant, ils offrent la possibilité d’acheter à bord un autre emplacement dans le cas où une autre place serait libérée dans l’intervalle. Les agents de voyages, cependant, suggèrent généralement de changer la date ou le type de logement que vous choisissez, vous avez donc la possibilité d’acheter le billet et de partir sans problèmes. Pour certains ferries, généralement de courte distance, on peut se servir des listes qui permettent d’embarquer si un passager ne se présente pas lors de l’embarquement dans les délais fixés et a en fait renoncé à au voyage.
Il est à noter, enfin, que pour embarquer le plus de passagers possibles (dans la mesure permise par la loi), certaines entreprises permettent, en été, de réserver le passage sur le pont. Bien que ce soit une situation inconfortable et quelque peu extrême, il doit être pris en compte en cas de chaises et de cabines non disponibles. Pour toute autre information utile, visitez notre site web.

Foto Pubblico dominio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>