Baléares et amusement

Les îles Baléares sont devenues, surtout ces dernières années, la destination préférée pour beaucoup de touristes, jeunes et vieux. C’est un archipel situé dans la mer Méditerranée qui a été déclarée communauté autonome d’Espagne. La capitale des îles Baléares est la célèbre ville de Palma de Majorque, qui est aussi le centre de la vie nocturne et de divertissement. Dans le détail, les îles Baléares sont composées de quatre îles principales, qui sont Ibiza, Formentera, Majorque et Minorque, toutes les destinations très populaires pour le tourisme d’été.

Quand on se demande quel amusement on trouve dans les îles Baléares la réponse est en nommant les îles qui la composent. Cependant, il est bon d’entrer dans les détails, afin de faciliter le choix de l’une des quatre comme une destination privilégiée pour vos prochaines vacances. La proximité de Valence et Barcelone, qui sont situées sur la côte, rend les Îles Baléares une destination très accessible, peuvent être rejointes en utilisant les deux vols qui arrivent directement sur le site, à faible coût dans les aéroports de ces villes. Avant de partir, comme mentionné, il est préférable de choisir quelle île pour séjourner et pour cette raison, il est bon de savoir que les îles sont très différentes entre elles.

Parmi toutes l’ile du divertissement est certainement Ibiza, tandis que, par exemple, Formentera est connu comme l’île naturelle: en bref, il y a quelque chose pour tous les goûts, il faut juste choisir la bonne destination pour répondre à vos besoins. Pour savoir ce que les Baléares réservent aux touristes , à la fois en terme de plaisir et autres, nous commençons avec Ibiza, l’île qui fait de la vie nocturne son mode de vie. Elle est l’une des plus grandes îles Baléares et est connue tant pour ses plages merveilleuses que pour ses boîtes de nuit pour passer des soirées de plaisir. Parmi les plages sur lesquelles où l’on peut se détendre et profiter d’une belle journée de soleil et de mer, nous vous signalons, par exemple, Cala Longa et Cala Bassa, mais aussi Cala Tarida et Talamanca. Ici vous pouvez profiter des eaux cristallines et des belles plages, idéales pour les amateurs de sports nautiques et pour ceux qui veulent profiter de la détente.

ibiza

Foto CC-BT-SA di Zavijavah

Pour ceux qui veulent, au contraire, avoir du plaisir toute la nuit, nous suggérons certains clubs. Parmi les plus célèbres sont Pacha, Eden, Es Paradis et beaucoup plus: ici, vous pourrez danser et vous amuser toute la nuit. En fait, le plaisir dans les îles Baléares commence au coucher du soleil, en buvant et dansant sur la plage pour l’happy hour, autre tradition locale. Bien sûr, à Ibiza, non seulement beaucoup de plaisir et non seulement dans les clubs, mais l’île est parsemée de clubs de toutes sortes, des bars, des restaurants et un grand nombre de personnes se promènent dans les rues des villes pour boire, s’amuser et être en compagnie.

Bien que Formentera, cependant, qui est surtout connue pour ses belles plages, elle nous offre des sites historiques et un point de référence de la vie nocturne dans les îles Baléares. Nous parlons des endroits comme Fonda Pepe, qui est situé à Sant Ferran de Ses Roques et qui est plus à la mode, le pirate Blues, Lucky et le Blue Bar.
Ici aussi, donc, mais moins que dans Ibiza, il ya beaucoup de choix. Comme mentionné, en fait, Formentera n’a pas la vocation purement mondaine comme Ibiza, elle est connue pour ses plages naturelles pour se détendre pendant la plupart du temps comme ses Illettes, Es Pujol, ainsi que les criques de El Pirata, le Cala Saona et beaucoup plus.

Majorque et Minorque sont un peu plus à l’écart de ce qui est le centre de la vie nocturne des îles et, par conséquent, semblent être la destination idéale pour ceux qui préfèrent le calme, la tranquillité et des plages à couper le souffle.

Majorque offre, en effet, plus de 550 km de côtes et abrite des plages merveilleuses, comme Cala Mesquida, Sa Coma, Arenal.
Minorque, par contre, a été déclarée Réserve de biosphère de l’UNESCO et, par conséquent, ses plages sont plus sauvages comme Cala Morell, San Saura, Son Bou.

Ainsi Minorque et Majorque sont connues comme tourisme centré sur la mer, sur les plages et la détente, cela ne veut pas dire qu’ici il manque l’amusement sur les deux îles, Au contraire, il y a des lieux où vous pouvez vous amuser seul ou avec des amis. La seule chose qui est différente d’Ibiza, la vie nocturne est un véritable must, une sorte de religion, qui se concentre davantage sur ce même pour le tourisme, tandis que sur toutes les autres îles des Baléares est un foyer principal .

Pour tous ceux qui veulent partir pour les îles Baléares (ici informations sur les ferries pour les Baléares) à la recherche de plaisir et de détente, nous vous recommandons, par conséquent, pour essayer de savoir à l’avance l’île idéale à vos exigences, de sorte de passer au mieux de bonnes vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>