Category Archives: Sardaigne

Parc de la Maddalena en Sardaigne

La Sardaigne est un site touristique très connu pour ses beautés naturelles dont le Parc National de l’archipel de la Maddalena avec ses sept îles principales (La Maddalena, Santo Stefano, Spargi et Caprera à l’abri de la côte de Santa Teresa de Gallura, Budelli, Santa Maria et Razzoli). Le Parc très vaste (18 000 hectares) émerveille avec ses plages et son habitat marin et terrestre. Depuis le port de Palau, on peut se rendre tous les jours au port de l’ile principale la Maddalena où on peut aussi prendre le bus pour aller visiter en une journée Caprera, riche de paysages colorés, de parfums différents et d’histoire liée à Garibaldi. Les nombreux ports de la Sardaigne sont des points d’arrivée et de départ des ferries.

Explorer la Sardaigne

La Sardaigne est une magnifique île italienne. Choisissez-la comme destination de vos prochaines vacances: ici vous trouverez des paysages de rêve, de la bonne cuisine, et beaucoup de localités intéressantes à visiter.

Vacances à Alghero

Alghero est une ville de la Sardaigne, appelée aussi la  » Barceloneta » parce qu’elle a conservé la langue catalane après les dominations subies en passé.